Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 12:11

 

 

L’histoire du cochon  m’est venue d’une personne dont je remercie, car une série de petits cochons est née.

Cette personne est venue travailler la terre à l’atelier et elle s’est décidée de faire un cochon, d’après le cochon tatoué de Wim Delvoye.

Ne pouvant pas que la regarder faire, je m’y suis mise, et une fois de plus, je me suis  laissé emporter par le plaisir. Ah! et de puis, je ne m’arrête plus. J’en suis à 5 bêtes, une bien belle petite famille.

 

Ne pouvant en rester de là, j’ai fais une série de photos. Pour vous montrer que l’on fait souvent des montagnes de choses qui nous paraissent insurmontables et pourtant il suffit bien souvent de s’y mettre et tout se passe étonnamment bien.

J’espère que du bloc de terre perdu dans votre cave parmi un tas d’autres choses va apparaître un merveilleux petit cochon. Faites comme, collez vous-y.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires